laisser mon chon seul à la maison 4 jours

Utilisateur anonyme

bonjour,

du 18 au 22 aout je doit laisser mon chon seul a la maison alors j'ai peur que se soit trop long,sinon quelles autres propositions pouvez vous me faire le plus vite possible!

merci d'avance

cordialement,

elsa2012

6 réponses
Utilisateur anonyme

En effet, c'est beaucoup trop !

Tu n'as personne (famille, amis...) qui pourrait venir le voir tous les jours, ou, encore mieux, le prendre chez eux ?

Utilisateur anonyme

peut etre je vais voir mais j'attend d'autre reponses

Brava

Oui, c'est beaucoup trop long, il faut au moins que quelqu'un vienne s'en occuper.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

C'est trop mong, il faut 2 jours maximum. Tu peux engager un pet,sitter qui le nourrira, joueranetc... Mais c'est impossible de le,laisser seul.

Pour des solution:

Pet sitter

Famille amis

Pension

Certains refuges*

*il font de la garde d'animaux peu cher, mais tu dois fournir le materiel, cela leur permet de faire une compensation du buget

Utilisateur anonyme

Et que vas-tu faire de tes autres animaux pendant ces 4 jours ?

Utilisateur anonyme

tout est arranger mon chon et garder par mon frere et pour repondre a ta question kayouwiro mes chats,les voisins leurs donne a manger,mon chevalet mon âne,il sont au pré ,mon chien est chez mon pere et mavache est au pré