La vitamine C ok, mais où ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Bonsoir,

J'ai lu plusieurs guides et quelques conseils d'expert sur les cochons d'indes . Apparemment Ils faut de la vitamine C pour les cochons d'indes ... Je suis aller dans animalerie habituelle, mais je me suis vite aperçus qu'il n'y avais pas de seringue sans aiguille ni de vitamine C PUR . Où je pourrais acheter de la vitamine C pur ? Et une seringue sans aiguille ???

Merci 😧

4 réponses
Utilisateur anonyme

Chez un vétérinaire, mais ça risque de coûter cher... Les seringues sans aiguilles ils peuvent peut être en donner

Utilisateur anonyme

D'accord, je verrez merci ! 😉

Plope

Moi j'utilise les pipettes pour sirop de bébé, ça marche très bien. Pour la vitamine C je la commande sur internet je prend de la Virbac sur wanimo.

" Mes animaux sont ma famille "
Sofi771

Dans certaines animaleries tu as de la vitC pure (jardiland notamment) ou sur internet par contre je crois pas que les vétos en vendent.

Pour la seringue tu peux en trouver sans soucis en pharmacie 😉.