La vitamine C...

Utilisateur anonyme

51 réponses
Utilisateur anonyme

Regarde la deuxième page!

Utilisateur anonyme

oui ! Dans ma région il sont à 27 euro ses pas donné !

27 euros!!!!!!!!!!Impossible!!!!!

Bas si !

Utilisateur anonyme

Oui,j'ai vu les liens de sofi771 !

Utilisateur anonyme

Sur la deuxième page des compléments y a a 6 euros!

Le flacon dont tu parles a 27 euros c'est normal vu sa taille!

Utilisateur anonyme

oui, je vais peut-être suis sur wanimo ! Le lien de sofi771 😉

Sofi771

J'ai jamais eu un seul chon qui ne raffolait pas de la vitamine C.. Comme dit plus haut tu as une extrémité sur les côtés de la bouche (à côté des dents) où tu peux passer la seringue mais normalement tu n'aura pas à te battre pour lui donne de la vitamine..

Et pour le prix c'est normal, 500ml c'et énorme comme quantité !

Utilisateur anonyme

J'ai jamais eu un seul chon qui ne raffolait pas de la vitamine C.. Comme dit plus haut tu as une extrémité sur les côtés de la bouche (à côté des dents) où tu peux passer la seringue mais normalement tu n'aura pas à te battre pour lui donne de la vitamine..

Et pour le prix c'est normal, 500ml c'et énorme comme quantité !

oki !

Utilisateur anonyme

Je pense que tu n'aura pas de mal à donner de la Vitamine C à Noisette ! Au pire prends la technique du coté de la gueule ^^

Utilisateur anonyme

Je pense que tu n'aura pas de mal à donner de la Vitamine C à Noisette ! Au pire prends la technique du coté de la gueule ^^

Ok,pas de soucis !

Utilisateur anonyme

Bonne Chance !

P.S : Tu peux me répondre en M-P stp ?