La tomate est-elle bonne pour les chons ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !! Je voudrais savoir si je peux donner de la tomate à mon chon ? Certain sites disent que c'est très bon, d'autres disent que c'est poison...Je ne sais plus quoi penser !!

Merci de vos réponses !!😉

13 réponses
Guizmo38

http://www.passioncobaye.com/site/legumes.html

Sur Passion Cobaye ils disent que c'est autorisé et c'est un site de confiance.

Après attends des personnes qui disent si elles en donnent. ;) Perso, je préfère avoir des expériences.

Utilisateur anonyme

moi j'en donne mais il n'aime pas mais oui tu peut leur donner je croie :)

Utilisateur anonyme

Je pense que tu peux leurs en donner mais pas de trop :s

Utilisateur anonyme

merci beaucoup Guizmo, Misterl et Jolilu pour vos réponses !!!😁

Utilisateur anonyme

salut

moi j en donne a mes chons et eles adorent ca

Utilisateur anonyme

Oui, tu peux lui en donner.Il n'y a pas de problème ;)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui mais en petite quantité, la tomate n'est pas un légume feuille et reste très sucrée comme la carotte. Personnellement, je la considère comme un fruit.

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup !!!Et je dois enlever les pépins ?

Utilisateur anonyme

Je donne des tomates à mes chons et je laisse les pépins est c'est bon, mais bon je laisse aussi les pépins des concombres alors que c'est déconseillés alors je suis pas trop un exemple...

En tout cas les pépins je ne trouve pas ça toxiques ^-^

Bisou =D

Utilisateur anonyme

Merciiiiii, et moi aussi je laisse les pépins de concombre ^-^