Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La tomate est-elle bonne pour les chons ?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour !! Je voudrais savoir si je peux donner de la tomate à mon chon ? Certain sites disent que c'est très bon, d'autres disent que c'est poison...Je ne sais plus quoi penser !!
Merci de vos réponses !!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
http://www.passioncobaye.com/site/legumes.html

Sur Passion Cobaye ils disent que c'est autorisé et c'est un site de confiance.

Après attends des personnes qui disent si elles en donnent. ;) Perso, je préfère avoir des expériences.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
moi j'en donne mais il n'aime pas mais oui tu peut leur donner je croie :)
misterl
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Je pense que tu peux leurs en donner mais pas de trop :s
Ja
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
merci beaucoup Guizmo, Misterl et Jolilu pour vos réponses !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
salut
moi j en donne a mes chons et eles adorent ca
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui, tu peux lui en donner.Il n'y a pas de problème ;)
Les animaux sont là pour nous, et nous on les aime. On ne les rejette pas ; "Tant qu'ils ont à mangé et à boire ils sont heureux!" Non! Ce n'est pas ça une vie pour eux, mettez-vous à la place de l'animal! C'est la même que chose que la prison. Imaginez-vous en prisons, vous sortez juste pour aller manger, et encore, vos animaux ne sortent pas pour aller manger. Et bien c'est ce que vos animaux vivent. Si vous êtes comme ça, vous n'avez ni de vrai coeur, et vous vous foutez royalement des animaux. C'est un enfer pour eux. Les animaux ne chercher qu'à être aimer, et rien d'autre. Il ne cherche pas la misère, mais juste un bon foyer qui éprouvera de l'affection pour eux. Pourquoi leur faire du mal? Ils sont gentils et mignons, je serais incapable de leur faire du mal... Les animaux sont si petit pour un homme, c'est si facile, un jour, vous le regretterez. Un animal est un être vivant comme chacun de nous. Aux États-Unis, il y a beaucoup plus de chiens abandonnés qu'en France et ils sont maltraités et abandonnés à leur sort...NON! A la maltraitance. Les animaux c'est pour la vie, pour toujours. Quand je n'ai pas le morale, il n'y que mes animaux qui me comprenne, il le voit dans nos yeux. Ils ont un regard doux, si beau. Ils font trop confiance à l'homme, ils ne devraient pas défendez-vous!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui mais en petite quantité, la tomate n'est pas un légume feuille et reste très sucrée comme la carotte. Personnellement, je la considère comme un fruit.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ok merci beaucoup !!!Et je dois enlever les pépins ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je donne des tomates à mes chons et je laisse les pépins est c'est bon, mais bon je laisse aussi les pépins des concombres alors que c'est déconseillés alors je suis pas trop un exemple...

En tout cas les pépins je ne trouve pas ça toxiques ^-^

Bisou =D
Ma Carotte, Ma Canaille, Mon Soleil, Mon Etoile et Ma Prunelle <3
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)