la température pour les cochons d indes

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Les beaux jours arrivent c est génial mais il y a quelques inconvénients

Alors je sais qu au dessus de 25 degrés le cochon d Inde a du mal à se refroidir. Et voilà dans ma chambre il fait 23,il n y a pas de chauffage et les volets sont mis ouverts quelqu un pourrait me dire comme je pourrais refroidir ma chambre svp

Merci !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux mettre dans la cage des choses pour qu'il se refroidisse : un bout de carllage par exemple

Utilisateur anonyme

Les cochon d'inde craignent beaucoup la chaleur mais pas de panique, chez moi il fait +de 25 °c et tous vas bien ! Il y a des signes qui montrent que le cochon d'inde a chaud: il s'étend de tous son long, il respire mal...

Tu peux mettre une serviette humide dans la cage si tu as peur qu'il prenne un coup de chaleur...

Utilisateur anonyme

D accord ok merci