La race ou son problème ?

Utilisateur anonyme

Hello ! Mon cobaye, Zoupi, fait ses crottes partout dans sa cage et hors de celle-ci. Ma soeur, avec qui je partage ma chambre, se plaint beaucoup. Est-ce tout les cobayes qui sont comme ça ? Une de mes connaissance a une soeur et son cobaye est très propre. Merci d'avance ! 😌

6 réponses
Lena2809

ce sont les cobaye qui sont comme sa... Par contre les cobaye sont des animaux grégaires ils doivent vivre a plusieurs normalement pour leur bonheur. si ta soeur se plain de l'odeur fait plus souvent la cage si sa pu ce n'est pas agréable pour lui non plus

Celine2

Les chons vertèbre partout et tout le temps . Moi j ai une litière tissus et j enlevé les crottes matin midi et soir ....

Amel'
Amélie, 17ans

Je te conseil de mettre un bac a littière en face de sont foin et de le changer souvent :) Les cochon d'inde font leur besoin principalement en mangeant et enformant , moi , j'ai une littière tissu , et j'ai mis sont bac a littière en face de sont foin et donc les seule crotte que j'ai a rammassé sont les quelque 5/7 crotte quand il dort :) Sinon tout le reste et dans sont bac a littière puisqu'il mange son foin en étant dedans ^^

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

OK !!! J'en profite pour vous dire qu'il pisse dans son bol. Est-ce que le votre aussi ?????😁

Celine2

Non les miens me font pas ça c est peut être un accident. Tu sais je ne pense pas que les chons soient des animaux propres ils font quand ils ont envie..... Certains doivent être plus propre que d autre mais je ne pense pas qu on puisse les éduquer . Sinon je veux bien la recette!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi !