La paille

Utilisateur anonyme

Puis je mettre de paille dans la cage dans la cage de mon futur cochon dinde

16 réponses
Utilisateur anonyme

Oui bien sur tu peux en mettre,moi j'en mais ^^

Utilisateur anonyme

De paille, Pour la litière ? Ou pour le "lit" ?

Utilisateur anonyme

Pour la litière ? Et je peux mettre que sa comme litière ?

Utilisateur anonyme

AAAAAh ok ,non,non,non, et non pas que ça non plus ses pas assez ! Met du chanvre,du copeaux,du lin. Et après du foin !

Utilisateur anonyme

A ok je savais pas merci maintenant je le sais et c'est sur quoi que je peux en mettre

Utilisateur anonyme

A ok je savais pas merci maintenant je le sais et c'est sur quoi que je peux en mettre

Sois du chanvre tu en trouve sur zooplus ! du lin,du copeaux tu en trouve dans le commerce !

Utilisateur anonyme

Ok merci

Sofi771

Pas de copeaux de bois par contre. Et comme déjà dit la paille ne suffit pas, par exemple elle n'absorbe pas les urines donc pour la litière pas possible

Utilisateur anonyme

moi franchement je ne suis pas pour la paille en litière ... vue que la paille est leur repas " principal " je n'aime pas qu'il se disent " je fait mes besoin et après je la mange " voila donc moi je mettrait que du chanvre ou de la litière de maïs .... Apres c'est mon opinion !!!!

Sofi771

Je te rassure Chloé si tu met de la paille ou du foin en litière au chon, il ne mangera pas ce qui est souillé par ses excréments mais de toute façon la paille est trop rigide et peux blesser les pates du cochon d'inde et point de vue hygiène, elle n'absorbe pas l'urine, ne retient pas les odeurs, pourrira le fond de la cage etc..

Il vaut mieux partir sur du chanvre ou du lin pour la litière