La paille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Puis je mettre de paille dans la cage dans la cage de mon futur cochon dinde

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bien sur tu peux en mettre,moi j'en mais ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De paille, Pour la litière ? Ou pour le "lit" ?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la litière ? Et je peux mettre que sa comme litière ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AAAAAh ok ,non,non,non, et non pas que ça non plus ses pas assez ! Met du chanvre,du copeaux,du lin. Et après du foin !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ok je savais pas merci maintenant je le sais et c'est sur quoi que je peux en mettre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ok je savais pas merci maintenant je le sais et c'est sur quoi que je peux en mettre

Sois du chanvre tu en trouve sur zooplus ! du lin,du copeaux tu en trouve dans le commerce !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci

Citer
Sofi771
Sofi771

Pas de copeaux de bois par contre. Et comme déjà dit la paille ne suffit pas, par exemple elle n'absorbe pas les urines donc pour la litière pas possible

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi franchement je ne suis pas pour la paille en litière ... vue que la paille est leur repas " principal " je n'aime pas qu'il se disent " je fait mes besoin et après je la mange " voila donc moi je mettrait que du chanvre ou de la litière de maïs .... Apres c'est mon opinion !!!!

Citer
Sofi771
Sofi771

Je te rassure Chloé si tu met de la paille ou du foin en litière au chon, il ne mangera pas ce qui est souillé par ses excréments mais de toute façon la paille est trop rigide et peux blesser les pates du cochon d'inde et point de vue hygiène, elle n'absorbe pas l'urine, ne retient pas les odeurs, pourrira le fond de la cage etc..

Il vaut mieux partir sur du chanvre ou du lin pour la litière

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?