Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La paille ?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour, esce que le cochon d'inde mange de la paille ??

Merci ... !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour Charlotte,

la paille ne fait pas partie de l'alimentation du cochon d'Inde. Il faut lui donner chaque jour une grande quantité de foin, source de fibres importante pour un bon transit intestinal.
Donc pour conclure, du foin, et pas de paille.

Bonne journée.

Unepassion.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
non mais elles ont du foin a volonté se que je voulais dire c'est que dessus leur litière je leur et mis un peu de paille mais il en mange défoit mais sinon elle ont le foin !!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
La paille n'est pas une litière adaptée aux rongeurs. Elle absorbe très mal, est inconfortable pour les pattes de l'animal et le rongeur, comme les vôtres, ont la fâcheuse tendance à vouloir la grignoter, quand celle-ci est souillée, cela pose un réel problème d'hygiène.
Puis-je vous demander, de quoi est composée la litière placée sous la paille ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
d'accord alors je leur en mettrai plus de paille . c'est du chanvre qui est en dessus
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Très bien, le chanvre est, avec le lin, l'une des meilleures litières.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui car au début je leur mettais du copeaux de bois et dès que j'ai vue que c'etais toxique pour eux j'ai tous de suite changer !!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Très bien, vous avez bien fait Charlotte.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci unepassion
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Coucou :) Personnellement deux vétérinaire NAC m'ont conseillé de mettre, comme litière, des copeaux de bois avec, au dessus, de la paille. Bon, maintenant elles sont sur un polaire mais avant j'avais ça, et c'était génial ! :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)