Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La méfianceCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour, j'ai deux cochons d'inde depuis maintenant 2 semaines (males) et quand je m'approche de la cage je mais mon doigt et quand ils arrivent ils sentent chacun leur tour et la ils mordent :/ que faire ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ils ont peut etre envie de sortir. Combien de temps tu l'es sors tes petit chon' ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bah pour l'instant je préfère pas les sortirent car sa fait que 2 semaines qu'ils sont chez moi et j'ai peur de briser l’apprivoisement :/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Non maintenant c'est bon tu peux les sortirs. Je pense qu'ils ont besoin de prendre l'air et de sortir de leurs cage pour qu'ils decouvrent le monde exterieure :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je vais essayer et comment j'allai dire sinon j'ai mon 2ieme chon quand je donne un morceau de carotte il vient le prendre dans ma main et apres il part dans son coin a chaque fois il fait sa j'ai oublier d'en parlé en haut
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il n'est pas sociabilisé pour le moment ton cochon d'inde c'est pour sa , quand tu le sort donne lui a la main
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui fin il est méfiant et l'autre il reste a coté de ma main tranquille
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ouais bon comme dit Libertyc ton cochon d'Inde n'est pas bien sociabilisé ^^ Sort les plus souvent et passe du temps avec eux ça va sans doute s'arranger :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)