la méfiance

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai deux cochons d'inde depuis maintenant 2 semaines (males) et quand je m'approche de la cage je mais mon doigt et quand ils arrivent ils sentent chacun leur tour et la ils mordent :/ que faire ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ils ont peut etre envie de sortir. Combien de temps tu l'es sors tes petit chon' ?

Utilisateur anonyme

bah pour l'instant je préfère pas les sortirent car sa fait que 2 semaines qu'ils sont chez moi et j'ai peur de briser l’apprivoisement :/

Utilisateur anonyme

Non maintenant c'est bon tu peux les sortirs. Je pense qu'ils ont besoin de prendre l'air et de sortir de leurs cage pour qu'ils decouvrent le monde exterieure :)

Utilisateur anonyme

je vais essayer et comment j'allai dire sinon j'ai mon 2ieme chon quand je donne un morceau de carotte il vient le prendre dans ma main et apres il part dans son coin a chaque fois il fait sa j'ai oublier d'en parlé en haut

Utilisateur anonyme

Il n'est pas sociabilisé pour le moment ton cochon d'inde c'est pour sa , quand tu le sort donne lui a la main

Utilisateur anonyme

oui fin il est méfiant et l'autre il reste a coté de ma main tranquille

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ouais bon comme dit Libertyc ton cochon d'Inde n'est pas bien sociabilisé ^^ Sort les plus souvent et passe du temps avec eux ça va sans doute s'arranger :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "