La litière..

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai appris avec surprise que si on mettait 2 cochons d'Inde mâle ensemble pendant leur adolescence il pouvait se battre très gravement ! Est-ce vrai ? Merci ! 👍

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

j'ai deux bébés cochon d'inde mâles j'ai jamais eu de soucis particulier sauf une fois pour manger les petits coquins , en ce qui concerne la cohabitation jamais eu de soucis non plus ils sont de la même portée .

Utilisateur anonyme

J'ai un cochon d'Inde mâle il est jeune je voulait en prendre un autre mais il ne sera pas de la même portée ! c'est plutôt cela qui m'inquiète ..Mais merci cela m'as aider pour la moitié de mon problème !🙂

Utilisateur anonyme

Au débur j'aité parti pour une histoire de litière mais j'ai changé et j'ai oublié de changer le titre ...

Utilisateur anonyme

Et comment je peux évaluer pour dire oui ou non il peut vivre avec un autre mâle ? Niveau caractère 🤪

Utilisateur anonyme

Mais je te dis que je m'excuse je ne parlais pas de toi ! Pourquoi je dirais que tu es parfaite alors que tu m'aide ? S'il te plait ne me fait pas la tete pour ca ! S'teplait !🤧

Utilisateur anonyme

Il y aura toujours un risque de dispute, même les miens qui sont de la même famille se dispute de temps en temps, mais rien de bien méchant. Il tout de même faire attention et avoir une 2eme cage au cas ou ils ne se supporteraient pas :)

Utilisateur anonyme

O.K merci ! 😁

Utilisateur anonyme

Et merci Kittentheangel ! Je suis soulagé que tu me pardonne ! 😁

Utilisateur anonyme

" sauf une fois pour manger les petits coquins " que veux-tu dire ?( pour Djojo47 )