La laitement d'un bébé cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Est-ce que un bebe cochon d'inde peut boire du lait de vache si la maman n'a pas plus de lait?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais que pour les souris,i lfaut du lait pour chaton qu'un trouve en pharmacie, je suppose que c'est pareil...

Utilisateur anonyme

Je sais que pour les souris,i lfaut du lait pour chaton qu'un trouve en pharmacie, je suppose que c'est pareil...

Effectivement, c'est pareil pour les cochons d'Inde, c'est du lait pour chaton qu'il lui faut. 😁

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Tu peux aussi faire le lait toi-même

https://www.elevage-ems.com/biberonner-un-bb-cobaye