La gestation ???

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir...

J'ai lu sur un site que pour savoir si notre cochon d'inde est enceinte elle doit : Un propriétaire attentif remarquera toutefois que la femelle boit beaucoup plus que d'habitude et redouble d'appétit.

Esse comme ça pour toute ?

À t-il une autre raison pour que celle ci mange et boit plus ?

Car la mienne boit et mange deux fois plus que le mâle...esse normal ou esse vraiment que mon mâle à réussis à la mettre enceinte...car il me semble que non (voir mon autre sujet sur les forums.....)

Exemple : Mon mâle ; il boit une bouteille de 500ml au 4-5jours, il mange un bol au 2-3 jours...avec des carottes, salade, céleris, "son genre de foin", ainsi que sa grignotine ( Crispy Sticks au légumes et/ou fruit ) et bien entendu sa pierre de sel !

Ma femelle ; elle boit une bouteille de la même grosseur au 1-2jours, elle mange un bol à tout les jours...avec des carottes, salade, céleris, "son genre de foin", ainsi que sa grignotine ( Crispy Sticks au légumes et/ou fruit ) et bien entendu sa pierre de sel !

Donc voilà un peu ce qu'ils mangent un peu par semaine !

J'attends vos réponses....Merci !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Haha oui normalement les femelle boive beaucoup peut être elle a prise mais la il va falloir attendre de voir si son ventre s'élargi !!

Utilisateur anonyme

(rire) Merci Mimitte....il n,y as que toi pour répondre à nos nombreuse question...une chance que tu es là (rire)

Donc s'est normal déjà en partant qu'elle boit et mange autant...ouf j'ai pas hâte de voir quand elle seras enceinte vu que l’appétit augmente !

Utilisateur anonyme

Bon et bien sont appétit à augmenter ont dirait....

Je l'ai nourris hier soir et ce matin elle n'a déjà plus rien dans son bol et me crie après car elle as faim....je suis rendu à lui donner à manger au matin ainsi que au soir....et ce sans compter de ses légumes-fruits !