La cohabitation

Didiercqfs

Bonjour

J'ai 4 femelles cochons d'inde qui vivent chacune dans une cage

J'ai fait un grand enclos dans ma chambre mais le problème c'est qu'il ne sont pas habitué a etre a 4

J'ai 2 femelle qui on une grande cage séparé en 2 pour qui s'habitue a etre a 2 mais quand je les mais en terrain neutre il ne font que claquer des dent et les 2 autres aussi avez vous des astuce pour les faire cohabiter a 4 svp

Merciet bonne journée

3 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

C'est normal qu'elles claques des dents, temps qu'elles ne se battent pas

Ça vas pas etre l'amour fou dès le début, au debut ça vas se tourner autours, se courir après, claquer des dents, c'est normal. Il faut bien surveiller a chaque fois que tu les met ensemble au début, si une bagarre éclate, utilise un torchons que tu mettra sur eux afin de les séparer sans danger

Ensuite pourquoi ne pas avoir fais les cohabitation dès le début ? Ça aurais été plus simple. Je te conseille d'en faire cohabiter 2 ensemble, puis de rajouter la troisieme puis la quatrieme, si la cohabitation avec les trois premiere a bien fonctionner (faire ça en plusieurs jours évidement, pas d'un coup, c"est la pire chose a faire)

" Amel' Passionnée "
Didiercqfs

D'accord merci beaucoup cest ce que je fait 2 pour l'instant et sa fait plusieur jour

Cobaye Team

Oui comme la dit amel