La cage est elle bien faite?

Utilisateur anonyme

Voilà je fais la cage à Cahuète tout les dimanche et je met du papier journal en dessous je n'ai pas l'impression qu'il le mange et c'est très pratique car ça ne sali pas la cage mais je voulais savoir si ce n'était pas dangereux pour sa santé. Merci de votre réponse!😁

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

le journal est dangereux pour les animaux, l'encre entre dans leur organisme (soit par les coussinets des pattes, soit en l'ingérant) est provoque une intoxication, le papier en lui même aussi est dangereux par sa composition chimique.

moi aussi j'en mettais avant mais depuis que je me suis renseigné je ne lui est plus mit

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Et est ce que si j'enlève le papier la cage sera de plus en plus sale car quand il fait pipi ça salit peut être.

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Non le journal n est pas dangereux pour ton chon . Après tu peux aussi le lui faire ronger . :)

Gerbille Bleue

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Non le journal n est pas dangereux pour ton chon . Après tu peux aussi le lui faire ronger . :)

Gerbille Bleue

Il me semble bien que si gerbille bleue ...

Utilisateur anonyme

Oh dsl je ne savais pas !

Utilisateur anonyme

Après quand on y pense tu as raison

Utilisateur anonyme

utilisez vous une autre litiere au dessus du journal ?

Celine2

Pourquoine pas enlever le papier journal et la litière et mettre une litière tissus c est super pratique la cage reste propre , ça ne sent pas, c est économique et tu la changes une fois par semaine ....

Utilisateur anonyme

Oh dsl je ne savais pas !

Oh ne vous excusez pas ... Tout le monde peut ce tromper et en plus vous avez appris quelque chose !^^

Utilisateur anonyme

Pourquoine pas enlever le papier journal et la litière et mettre une litière tissus c est super pratique la cage reste propre , ça ne sent pas, c est économique et tu la changes une fois par semaine ....

Ah ... A mon avis la cage va etre très humide si vous avez un gros budget la plus adaptée est La litière de papier doux et la litière de cellulose mais il faut avoir un gros budget et elle est tres difficile a trouver