La boule d'exercice

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous . Je suis nouvelle et je vais bientot avoir un cochon d'Inde. je voudrais savoir si c'est utile d'acheter une boule d'exercice pour cochons d'Inde ? J'ai vu sa chez botanic et j'ai trouvé ça marrant !!!

Merci de vos prochaines réponses (j'espère) !

8 réponses
Utilisateur anonyme

moi je meteré jamais mes cochon d'inde la dedans sa ser a rien ce genre de jouet c'est plus pour les hamster ou les rat

Utilisateur anonyme

même mes rats je les mettait jamais la dedans c'est trop petit

cette boule ne te sera pas du tout utile surtout avec un cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Ahh! Quand ma soeur avait ses amestères elle avait une boule comme ça, Rose ^_^ C'était marrant de les voir roulet là dedans Hihi .

Utilisateur anonyme

C'est peut etre plus utile de construire un genre de parc , non ???

Francesca_fr

merci du renseignement ce sera bien pr mes rats.

Utilisateur anonyme

Mais non, il en existe de toutes tailles, moi quand j'ai été en acheter une a mon hamster, j'ai vu qu'il y avait plusieurs tailles, d'ailleurs je m'étais même trompé, j'en avait acheter une bien trop grande pour mon hamster que j'au dû ramener, a la place j'ai pris la taille en dessous, et c'est génial... Apres je n'ai jamais eu de cochon d'inde donc je n'ai jamais testé avec ce jouet =)

Utilisateur anonyme

ok merci de vos réponse !!! :)

Julie58

J'en ait pour mon hamster mais pas pour cobaye .

Fait comme tu veut mais moi je te conseil pas .