L'habitat de nos chons !

Utilisateur anonyme

Je vous propose de poster ici les photos des lieux de vies de nos chons, que se soit les cages, enclos, parcs, etc, et la façon dont nous les avons aménagés !

9 réponses
Alex69009

Moi c est juste une hirstoire de les apprivoise après je passe à la grande cage

Utilisateur anonyme

Voici la cavy cage de mes loulous :

Alex69009

drinou c est celle si que je vais prendre mais a etage justement dans 2 semaine

Utilisateur anonyme

Ah oui ? Elle est vraiment super cette cavy. Moi j'ai juste rajouté une petite mezzanine comme tu peux voir

Alex69009

Ah oui ? Elle est vraiment super cette cavy. Moi j'ai juste rajouté une petite mezzanine comme tu peux voir

Oui j ai hâte j’ai entendu que de belle choses sur cette cage justement super

Juliettelo

Bonjour,

Vous n'utilisez pas de litière ?

Comment faites vous pour tout nettoyer ?

Bonne journée :)

" Juliette "
Celine2

Voici l habitat de mes deux chons : une cage à étages et un grand parc comme ça ils ont la place de gambader

Je n utilisé pas de litière , que des tissus et polaire

Pour le sol du par un couvre lit et une serviette au fond ou ils font pipi

Pour la cage serviette, drap et polaire en haut et en bas

Je recyclé tout pour faire des dodos polaires des enfants, pyjama bébé, couverture polaire, .....

J enlevé crottes matin et soir et je met tout en machine une fois par semaine .

Ça ne sent pas et c est tout doux et aussi très économique

Utilisateur anonyme

Celine2 : ton installation est super, tes chons ont de l'espace pour gambader.

Juliettelo : j'utilise des tapis, des serviettes, des tissus et des polaires en guise de litière. J'ai acheté les tapis à la foirfouille et tout le reste c'est soit de la récup, soit acheté en vide-grenier. Tout comme Céline je retire les crottes matin et soir, et je change le tout au bout de 4 jours et en machine.

Au début j'achetais du chanvre mais ce n'est pas du tout économique (surtout pour une cage de cette taille là) .

Alex69009

Bonjour, Vous n'utilisez pas de litière ? Comment faites vous pour tout nettoyer ? Bonne journée :)

moi il on leur toilette avec du chanvre mais après le reste je chante la cage 1 fos part semaine

en journée il sont dans parc et le soir dans leur cage

je mais a laver en machine