L'ennui chez le cochon dinde

Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Bonjour à tous ! Ma question : qu'est ce que vos cochons d'Inde font dans leur cage toute la journée ? Se reposer et manger ? Parce que j'ai l'impression que les miennes sennuient. Elles chacune dans une cabane différente et voilà. Parfois dans le foin, parfois ensemble.

" Mimine/Tartine "
3 réponses
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Si j'ai fais un deuxième post c parce que mon premier était pas clair du tout

" Mimine/Tartine "
Utilisateur anonyme

Achète leur une balle en bois (commestible ) elle joue et la ronge

Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Les cochon d'Inde sont plutôt calmes, sauf quand ils ont envie de se défouler et courent et sautent partout pendant un petit moment ^^ donc ne t'inquiète pas trop

" - "