L'alimentation du cochon d'inde ???

Bonjour,

J'ai un cochon dinde qui s'appelle Twix et je me pose une question...Est-ce-que un cochon dinde peut manger une pomme de pain ?!?

Merci a vous et bonne fin de journée

4 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Alors non il ne vas jamais la manger mais il peu la ronger mais je ne sois pas sur que ce soit très bon, les pins étant des arbres déja nocif pour beaucoup d'animaux, je ne tenterais pas on ne sais jamais

Si tu veux qu'il ronge du bois tu peu lui donner des branche d'arbre fruitiers

" Amel' Passionnée "

D'accord merci beaucoup. Toutes les branches d'arbres fruitiers peuvent être donné?!?

Amel'
Amélie, 17ans

Tu peu rechercher sur internet celle que tu peu donner, pas toute le sont mais les noisetier, pommier, cerisier, tu peu leur donner

Tien j"ai trouvé ça

Ce que tu peu donner :

Voici les essences les plus courantes que vous pouvez utiliser sans problème : aulne, frêne, noisetier, pommier, cerisier, framboisier, fraisier, poirier, saule, tilleul, mûrier, noyer.

Ce que tu ne peu pas donner :

À éviter à tout prix : pin, sapin, cèdre, oranger, citronnier, mandarinier, laurier, bambou

" Amel' Passionnée "

D'accord merci beaucoup bonne journée