Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

L'alimentation du cochon d'indeCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour/bonsoir,
mes 2 cochon d'inde ont je trouve beaucoup à manger je leur donner des graine simple à volonté, et des légume/fruit matin et bien sur du foins à volonté es-que ses trop?
merci de vos raiponce.
misterl
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,

Un cochon d'inde a besoin de foin a volonté, de l'eau changé régulièrement, des graines, des fruits de temps en temps, et des légume tout les jours.

Je ne pense pas que se soit trop, après tout dépend de la quantité qu'il mange, mais un cochon d'inde ne se met pas au régime, tu peut lui faire faire de l'exercice, le sortir, le laisser courir afin qu'il ne prenne pas trop de poids.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui mais quand je le sort il ne bouge pas il reste statufié
misterl
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
merci sa ma aider
misterl
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Codoan a écrit:
« Bonjour,

Un cochon d'inde a besoin de foin a volonté, de l'eau changé régulièrement, des graines, des fruits de temps en temps, et des légume tout les jours.

Je ne pense pas que se soit trop, après tout dépend de la quantité qu'il mange, mais un cochon d'inde ne se met pas au régime, tu peut lui faire faire de l'exercice, le sortir, le laisser courir afin qu'il ne prenne pas trop de poids. »

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je pense aussi qu'il fait contrôler les quantités données à son chon pour éviter l'obésité par exemple.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ok
misterl
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)