Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Kinder a la teigne ?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Il n'a pas la gale ;) merci beaucoup ♥
Reporter un abus
Moi je ne le touche pas , c'est ma mère ( en vrai j'ai 9 ans et demi :3 ) je le prendrais en photo ce soir quand on va lui faire son traitement :)
Reporter un abus
Pub
la teigne dure 1 an dans l'air et c'est très contagieux. Mon Coaku l'avait aussi ( il est guerri maintenant ), il me la refiler et la refiler a mon petit neveu de deux ans et demi.
9 ans et demi je trouve sa jeune pour aller sur ordinateur et surtout internet ( je suis peut etre de la vieille génération pour ses choses la )
Reporter un abus
BONJOUR je vend 2 bébé cochon d' inde née le 15 octobre 2013 ( 1 mois ) pour plus d information rendez sur ma page wamiz ou vous pouvez me contactez au 06 64 15 34 merci à très bientôt ^^
Reporter un abus
Je suis la maman de Julie, ne vous inquiétez pas, je surveille Internet et Julie connait toutes les consignes à respecter et elle est très obéissante et adorable :)
Reporter un abus

voilà, alors, vous pensez que c'est la teigne ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Irys : ce n'est pas l'endroit pour ce genre de demande et d'autre part il ne faut jamais jamais mettre ses coordonnées personnelles sur un forum......ce n'est pas très indiqué.....tu peux te faire harceler par n'importe qui !!!!!!
Reporter un abus
oui pour moi c'est de la teigne!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ca y ressemble. A moins qu'il n'ait eut d'injection à cet endroit ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je suis indécise ........
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)