Kinder a la teigne ?

Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde Kinder , se grattais assez souvent et maintenant il as un "point" rouge au niveau de la colonne vertébrale on a vu le vétérinaire il ne sait pas vraiment si c'est la teigne mais il nous as donné des médicaments , savez-vous ce que c'est vraiment ?? Merci de me répondre au plus vite !

22 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je ne le touche pas , c'est ma mère ( en vrai j'ai 9 ans et demi :3 ) je le prendrais en photo ce soir quand on va lui faire son traitement :)

Utilisateur anonyme

la teigne dure 1 an dans l'air et c'est très contagieux. Mon Coaku l'avait aussi ( il est guerri maintenant ), il me la refiler et la refiler a mon petit neveu de deux ans et demi.

9 ans et demi je trouve sa jeune pour aller sur ordinateur et surtout internet ( je suis peut etre de la vieille génération pour ses choses la )

Utilisateur anonyme

BONJOUR je vend 2 bébé cochon d' inde née le 15 octobre 2013 ( 1 mois ) pour plus d information rendez sur ma page wamiz ou vous pouvez me contactez au 06 64 15 34 merci à très bientôt ^^

Utilisateur anonyme

Je suis la maman de Julie, ne vous inquiétez pas, je surveille Internet et Julie connait toutes les consignes à respecter et elle est très obéissante et adorable :)

Utilisateur anonyme

voilà, alors, vous pensez que c'est la teigne ?

P'titefleur

Irys : ce n'est pas l'endroit pour ce genre de demande et d'autre part il ne faut jamais jamais mettre ses coordonnées personnelles sur un forum......ce n'est pas très indiqué.....tu peux te faire harceler par n'importe qui !!!!!!

Utilisateur anonyme

oui pour moi c'est de la teigne!

Célineo

Ca y ressemble. A moins qu'il n'ait eut d'injection à cet endroit ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur

Je suis indécise ........

Utilisateur anonyme

Non , il n'a eu aucune injection..il se grattait à cet endroit et voilà