Jus de carotte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me pause cette question depuis un petit moment, est-ce que si jamais je mixais une ou deux carottes et que je mettait le jus de carotte dans un autre biberon ce serai bien pour mon coco ?

si oui, je met que de la carotte ou je peux mettre avec des graines de tournesol, de la salade ect ?

Merci d'avance

4 réponses
Nes7

Je ne vois pas du tout l'intérêt. Autant lui donner ces aliments crus directement, en plus ça lui fera les dents, et ça l'occupera car ça met plus de temps à manger.

Utilisateur anonyme

Ba parceque une fois il a perdu ses deux dents de deavnt et et ne pouvai plus manger de carotte

Nes7

Mais maintenant il a encore ce problème ou pas ? S'il va mieux et qu'il peut les manger, donne lui les légumes directement. Sinon demande à ton vétérinaire quelle alimentation choisir.

Utilisateur anonyme

oui oui depuis il vas mieux

okays merici 😌