Jouets pours cochons d'indes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes deux chonnes sont seules toute la journée, et j'ai peur qu'elles s'ennuient. Quels jeux me conseillez vous ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour, elles sont deux elles n'ont pas besoin de jeux elles s'amusent entre elles je pense, sinon cherchez sur le net ...quels jeux pour mon cobaye , bon dimanche

Celine2

Les chons ne jouent pas à des jeux . Tu peux mettre des cachettes, des tunnels et moi je met des plaid ils adorent se faufiler dedans . Après ils jouent ensemble

Vivig1

Le hamac ils adorent :-)

Utilisateur anonyme

D'accord, merci a tous et a toutes !