Jouets pour cochon d'Inde

Utilisateur anonyme

Bonjour ! J'ai adopté un cochon d'Inde et je vois qu'il s'ennuie...Je voulais savoir quel jouets est bien pour les cochons d'Inde ? Je pense en acheter un deuxième car on m'as dit qu'il adorait vivre a plusieurs...Mais pour l'instant j'aimerais savoir quel jouets et bien pour un cochon d'Inde ...J'ai fait la faute de prendre un tuyau que j'ai trouvé dans l'atelier de mon père mais ce tuyau était trop petit...I c'est coincé alors j'ai retiré calmement mon cochon d'Inde de ce tuyau et j'ai enlevé le tuyau...S'il vous plait ne venez ps sur ce forum pour dire que je ne est pas été assez prudente avec mon cochon d'Inde( car il est toujours en vie ! )...Merci ! 🙂

5 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou ! Alors le meileure jouet, c'est un autre copain, à deux, tu les laisses gambader dans ton salon, ils s'amusent comme des fifous, maintenant même tous seul il prendra un plaisir fou à visiter par si, par là... Sinon les ponts où les gros tuyaux pour qu'il s'y cache, ou alors des étages/maison en hauteur, les chons aiment bien avoir de la hauteur ! Sinon les petites balles ou les autres jouets du genre, ça sert vraiment à rien d'en acheter pour ses chons. 😐

Voilà, j'espère que j'ai ou t'aider, bonne journée ! 👌

Utilisateur anonyme

Merci mais pour le laisser gambader dans le salon va faire ses besoins de partout ! Non ?!

Utilisateur anonyme

Moi je les lâchent dans la cuisine, et ils ont pris pour habitude de tout le temps faire pipi dans un même coin, donc je met un essui à cette endroit là, et vu que c'est une pièce facile d'entretien, même s'ils font leur besoin j'ai pas besoin de tout retourner pour nettoyer. Je les lâchent pas dans mon salon car il y a beaucoup de meubles, et s'ils font leur besoin en dessous d'un d'eux c'est pas top 😉

Utilisateur anonyme

Ah O.k ! Je vait voir quel salle est préférable pour eux ! Merci !🙂

Utilisateur anonyme

Enfin LUI pour l'instant..