Jouets pour chons

Meyssa

Bonjour ! 😌 J'ai une chonne depuis 1an et je lui ai proposer plusieurs "joujou" pour qu'elle ne s'ennuie pas et je ne trouve toujours pas d'objet bien.. :/ Donc j'aimerais savoir votre avis vis à vis des jouets pour chons ^^

J'ai tester ceci mais ma chonne s'en fiche litteralement :(

-------------------------------------------------

8 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux lui mettre du foin dans un rouleau de papier toilette, lui suspendre des bouts de carotte, pomme ou salade au toit de sa cage pour qu'elle se mette sur les deux pattes arrières. Tu peux aussi lui mettre des grelots dans sa cage, lui mettre des petites buches dans la cage.Tu peux aussi trouvé des jouets a acheter a Jaridinland, Gamevert ou Zooplus

Candylegend

Les cochons dindes non 0as vraiment besoin de jouet, ils vont les sentir deux minutes puis partir.

Ils ont besoin d'un copain pour jouer avec lui et de promenade pour courir et découvrir des choses

Meyssa

Tu peux lui mettre du foin dans un rouleau de papier toilette, lui suspendre des bouts de carotte, pomme ou salade au toit de sa cage pour qu'elle se mette sur les deux pattes arrières. Tu peux aussi lui mettre des grelots dans sa cage, lui mettre des petites buches dans la cage.Tu peux aussi trouvé des jouets a acheter a Jaridinland, Gamevert ou Zooplus

Merci !

Utilisateur anonyme

Je déconseille les "jouets" en carton tel que le rouleau de papier toilette...

Petyrlechon

Bonjour quand je sort petyr et Tyrion dans leur parc de jeux la journée ils ont à disposition un labirinte avec de la nourriture caché un peu partout des pont/cabanes des obstacles à contourner ou à sauter et des tunnels qu'ils adorent (je ne sais pas pourquoi ils passent et repassent dedans) voila regarde sur YouTube ils donnent qqlques idée pour leur fabriquer des activités 😌

Lyana 27

Tu n'a pas spécialement besoin de jouet, je te conseille plutôt de leur faire un grand parc avec des choses à sauter, à manger, à sentir des cachettes etc...

Ils adorent ça !

Mais pour les occuper il te suffit de mettre un objet sans risque dans leur enclos/cage et ce sont des animaux curieux qui viendront le sentir, essayer de le manger pour voir ce que c'est, monter dessus, passer en dessous etc...

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Meyssa

Tu n'a pas spécialement besoin de jouet, je te conseille plutôt de leur faire un grand parc avec des choses à sauter, à manger, à sentir des cachettes etc...

Ils adorent ça !

Mais pour les occuper il te suffit de mettre un objet sans risque dans leur enclos/cage et ce sont des animaux curieux qui viendront le sentir, essayer de le manger pour voir ce que c'est, monter dessus, passer en dessous etc...

Merci, ça va beaucoup m'aider 🤣

Celine2

Pas besoin de jouet .

Par contre il lui faut un copain et tu verras ça ira mieux