jeux pour enclos !

Utilisateur anonyme

bonjour, je vais avoir un enclos pour lilou mais que mettre dedans ? quel jeux acheter mais surtout quel enclos acheter ? merci bcp

23 réponses
Utilisateur anonyme

Voici le miens elle s'amusent comme des folles dedans .

Pour L'Enclos je l'ai acheter sur ZooPlus : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/nylon/157591

Après pour ce qui est des accessoires :

- Tunnel

- Maisonnette

- Nid Douillet .

Utilisateur anonyme

ok mais l'enclos n'est pas mon style ! =)

Utilisateur anonyme

@Vall09 t'es chons doivent s'éclater la dedans ^^

Utilisateur anonyme

moi c juste le coter renfermé QUE je n'aime pas car j'aimerais avoir un enclos qui s'adapte aussi bien a l'intérieur qu'a l'exterieur voila bisous :) !

Julie58

Ben je ne critique pas , mais ce n'est pas par rapport a ton style qui faut choisir , c'est par rapport au cobaye !

Sinon va sur mon site et regarde mon enclos .

http://tous-sur-les-cobayes.jimdo.com/les-accessoires/

Pour la photos c'est le jour où je l'ai eu donc il n'y a qu'un balle snacy qui distribut des graines =)

Utilisateur anonyme

oui j'adoore cet enclos tu l'a eu ou ??? car je l'ai deja vu sur leboncoin pas cher !

Mais le cobaye ne peut pas aller par dessus ???

Et ce n'est pas mon style car moi je veut qu'elle puisse voir le jour !!! =)

voila bisous.

Julie58

Ok moi l'enclo je l'ai acheter sur Zooplus a 17€ .Sinon un lapin peut passé mais mes cobayes n'essaye pas .

Utilisateur anonyme

ok moi lilou est calme donc elle ne sautera pas non plus je pense =) !

Utilisateur anonyme

l'enclo n'est pas necessaire moi je la sort en liberter et elle se porte bien (meme dehors elle est en liberter et elle ne s'enfuit pas)

Utilisateur anonyme

regarde ce lien il y a plein d'accessoire en promotion

http://www.zooplus.fr/specials/rongeurs/offres_speciales_rongeurs/offres_speciales_autres_accessoires_rongeur/34981