Jeux pour chons

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !!

Je voulais vous demander si c'est possible de fabriquer soi-même des jeux pour nos chons...(petit pont, jouet en bois...)

Exit la cabane que j'ai déjà fabriqué, avez-vous des idées ??

Merci de vos réponses !!🙂

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, bah comme vous l'avez dit vous pouvez fabriquer un pont, vous pouvez également (si vous avez des gros lego) fabriquer plein de petit jouets comme des petits escaliers, une autre cabane des petits obstacle etc etc... L'avantage avec les legos c'est que les cochons d'indes ne peuvent pas les rongers car le plastique est beaucoup trop dure et lisse, et que vous pouvez faire plein de chose avec :) par contre il vaux mieux des gros legos que des petits.

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup !!^-^

Utilisateur anonyme

De rien, Après pour mes cochons d'indes je leurs acheter des fois des jeux pour chats, comme des balles avec un grelot à l'intérieure, ils adoraient ça, il été tous intrigués par le bruit :)

Utilisateur anonyme

ok ;)