Jeux et activités

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Auriez vous des idées de jeux ou d'activités à faire avec son chon ?

Merci d'avance !

7 réponses
_unx_follx_

Tu peut essayer de lui apprendre des tours, le faire sortir dans ton lit avec des jouets (balle distributrice, jouet d'éveil), Mettre à disposition un arbre à nourriture, Installer des tunnels, des ponts et des balançoires, Installer des obstacles comme des briques et une grosse pierre (idéal pour user les griffes!), Disposer des petits rouleaux de papier toilette, ou des boules de déco en osier, remplis de foin, Cacher de la nourriture à différents endroits pour reproduire l'occupation à l'état sauvage, Installer des cachettes, avec de simples cartons, qui pourront même servir de promontoire, Mettre à disposition des jouets de bébés, ou de chats, en tissus avec des grelots à l'intérieur (balles, cubes, etc)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup pour toutes ces idées ! :)

Au niveau des tours, je lui en ai appris mais je suis a cours di'dée alors si vous avez des tours amusants a faire avec son chon, je suis preneuse !

_unx_follx_

sur les pattes arrière, étaler sur le coté, fait un tours, saut d’obstacle sans abuser..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

D'accord merci pour toutes ces idées :) mais ce n'est pas dangereux pour eux d'être sur les pattes arrières ?

_unx_follx_

Les miennes le font tout le temps alors qu'elle ont pas appris sa, après c'est comme tout, il faut pas en abuser.

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

OK, merci a tous pour vos réponses :)

_unx_follx_

Mais de rien :)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "