Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jeux et activitésCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour !
Auriez vous des idées de jeux ou d'activités à faire avec son chon ?
Merci d'avance !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Tu peut essayer de lui apprendre des tours, le faire sortir dans ton lit avec des jouets (balle distributrice, jouet d'éveil), Mettre à disposition un arbre à nourriture, Installer des tunnels, des ponts et des balançoires, Installer des obstacles comme des briques et une grosse pierre (idéal pour user les griffes!), Disposer des petits rouleaux de papier toilette, ou des boules de déco en osier, remplis de foin, Cacher de la nourriture à différents endroits pour reproduire l'occupation à l'état sauvage, Installer des cachettes, avec de simples cartons, qui pourront même servir de promontoire, Mettre à disposition des jouets de bébés, ou de chats, en tissus avec des grelots à l'intérieur (balles, cubes, etc)
“Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...”
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
D'accord merci beaucoup pour toutes ces idées ! :)
Au niveau des tours, je lui en ai appris mais je suis a cours di'dée alors si vous avez des tours amusants a faire avec son chon, je suis preneuse !
Litchi, mon amour *w*
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
sur les pattes arrière, étaler sur le coté, fait un tours, saut d’obstacle sans abuser..
“Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...”
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
D'accord merci pour toutes ces idées :) mais ce n'est pas dangereux pour eux d'être sur les pattes arrières ?
Litchi, mon amour *w*
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Les miennes le font tout le temps alors qu'elle ont pas appris sa, après c'est comme tout, il faut pas en abuser.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
OK, merci a tous pour vos réponses :)
Litchi, mon amour *w*
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Mais de rien :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)