Je veux un nouveau mâle.

Mélmél_chons

Bonjour à tous, j’ai déjà un cochon d’inde de presque 1an et 1/2 et j’aimerais en adopter un deuxième car j’ai l’impression qu’il s’ennui. Par contre, j’ai lu qu’il était très difficile sinon impossible de faire cohabiter deux chons déjà adultes si ils n’ont pas vécus ensembles toute leurs vies. Est-ce vrai? Avez-vous des conseils?

2 réponses
Candylegend

Un bébé peut marcher, 1 mois, car adulte la hiérarchie s'installe facilement, le gros domine le petit mais le petit peut se rebeller une fois grand

Mélmél_chons

Oh! Merci beaucoup! Par contre, quand le petit sera rendu adulte, est ce que les deux risquent de se battre et peuvent se blesser?