Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je vais peut être avoir un cochon dinde angoraCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour, je vais peut-être avoir un cochon dinde angora et j'aimerais savoir est-ce que sa mort ? Est-ce que le cochon dinde angora à un caractère agressive ou ..... ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
non , tous les cochon d'indes ne mordent et ne griffent pas ! mais ils y en a qui sont crantifs et ne se laissent pas carresser .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
D'accord merci !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
un cochon d'inde c'est comme tout, c'est un animal avec un caractere! donc meme si c'est majoritairement des animaux gentils, un cochon d'inde te mordra si tu l'embêtes trop, ou si tu lui fais mal, mais comme je dis, TOUT DEPEND DU CARACTERE! ^^
Moi j'ai une petite femelle adorable mais elle a son caractere, si tu l'emmerdes, bah elle niak! voila, tout depend comment tu l'élèves aussi! =)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
D'accord, merci Laura38 !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Non , c'est pas possible qu'un cobaye mordre , j'en ait depuis 6 ans et aucun ne m'a mordu .Un cobaye ne sait pas mordre .
" Le seul moyen de défence du cochon d'inde , c'est la fuite " .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi j ai un cobaye depuis 2 ans et il ma mordu 1 fois quand je le brossais car je lui avait fait mal .En général ils ne mordent sauf si il ont mal . Un cobaye engora a le meme caractére que tout les cobayes ils sont tous gentils voila... =)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bonjour, tout le monde ne vous inquiètez pas ! Je suis Lisaliègre, merci pour tout vos conseils ! j'adore les cochons dinde comme tout les animaux c'est pour ça que je recherche des conseils parce que ma mère, serait d'accord pour que j'en ai un !!! Merci pour tout !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
La tu doit deja l'avoir mais c'est mieux deux car il DETESTE la solitude.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bonjour lisaliegre, moi j'ai toujours eue des chons et je n'ai jamais eue aucun signe d'agressivité de leur part par contre sache que les angoras n'aiment pas être brossés.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)