je suis malade y a til des risques?

Utilisateur anonyme

Bonjour c'est encore moi! Je viens de tomber malade😒 esque si je porte carresse tousse mon cochon d'inde y a t'il des risques qu'elle tombe elle aussi malade?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Evite de toucher ton cochon d'inde pendant que tu est malade,tu risques de lui donner des microbes.

Pendant que tu est malade, demande à quelqu'un de ta famille de s'en occuper mais évite le contact avec ta chonne

Utilisateur anonyme

Les maladies humaine ne se donnent généralement pas aux animaux ! :)

Pour moi, pas de soucis.

Utilisateur anonyme

+1 Zanaya 🙂

Utilisateur anonyme

Et est-ce que les chons peuvent attraper le rhume par les hommes (j'ai un rhume..) ??

Utilisateur anonyme

Comme Zavana je dirais que...Oui,les animaux peuvent attraper des maladies,ça peut leur être mortel.

Au fait Zavana tes furets ont survécus?🤧