Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je suis malade y a til des risques?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour c'est encore moi! Je viens de tomber malade esque si je porte carresse tousse mon cochon d'inde y a t'il des risques qu'elle tombe elle aussi malade?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Evite de toucher ton cochon d'inde pendant que tu est malade,tu risques de lui donner des microbes.
Pendant que tu est malade, demande à quelqu'un de ta famille de s'en occuper mais évite le contact avec ta chonne
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Les maladies humaine ne se donnent généralement pas aux animaux ! :)
Pour moi, pas de soucis.
Mes amours, mes animaux ! ♥
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
+1 Zanaya
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Et est-ce que les chons peuvent attraper le rhume par les hommes (j'ai un rhume..) ??
Chaîne YouTube avec "Guyzmo le chat" : Bibou et ses amis
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Comme Zavana je dirais que...Oui,les animaux peuvent attraper des maladies,ça peut leur être mortel.

Au fait Zavana tes furets ont survécus?
Je suis POUR et CONTRE l'hippophagie. C'est vrai, quoi, pourquoi quand on abat des chevaux les autres sont : " Vous êtes méchant ils vous ont rien fait les chevaux !" et que quand on abat des poules, cochons, vaches, enfin voilà on ne dit rien ? C'est pas juste ! Mais d'un autre côté : Pas de vaches = pas de lait ! donc pas de fromage, donc pas de raclette ! Pas de cochon, pas de saucisson, jambon, etc ! et pas de poules, pas d'oeufs ! pas d'oeufs = pas de gâteaux ! Voilà, c'était mon mot à dire. Bon jeu sur WAMIZ !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)