Je peux vous aidez

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! Voila c'était pour vous dire que la en ce moment je suis au taquet. J'ai pas mal de connaissance sur les souris et les cochon d'inde. N'hésitez surtout pas a venir en privé si vous avez des questions. J'adorerais vous aidez et me faire des potes par la même occasion !😎

3 réponses
Candylegend

Moi c'est surtout cochon puis lapin x).

Par contre mieux vaut fait un sujet que le privé car l'idée c'est que tout le monde participe et donne son expérience et tout

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai. J'ai aussi deux lapins.

Setsuna

Salut Haribo.

Est ce que tu mets tes lapins et cochons d'indes dans la même cage?