Je ne sais pas quel sexe choisir

Utilisateur anonyme

Bonjour ^^

Voila je vais bientot avoir mon premier cochon d'inde mais je ne sais pas quel sexe choisir même si je sais que on choisit d'abord son cochon d'inde par un coup de coeur :). Car j'ai lu que les mâles étaient plus affectifs que les filles...

Donc si vous avez remarqué qu'il y a de vrais differences entre les mâles et les femelles merci de m'aider ^^

23 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Mais vous ne comprenez point...

Oui, il y a des animaleries qui donnent de bonnes conditions de vie aux animaux, mais la provenance de ceux_ci reste la meme : élevages grossistes.

C'est bien dommage de voir des gens qui refusent de voir la vérité en face, de croire que ce qu'ils veulent.

Continuez à penser que derrière les animaleries, c'est le monde des bisounours... Continuez à cautionner.

C'est de meme pour les élevages. Il faut choisir le bon.

Et il y a tant d'animaux qui recherchent une famille aimante via les assos...

Bien entendu, ça reste ton choix. Ton choix de cautionner à la maltraitance animale ou pas.

Utilisateur anonyme

oui mais si on regarde à chaques fois les conditions ... A la fin on ne vit plus, on achète plus rien car on se mefit de tout et en plus si tu me dit qu'il faut aussi se mefier des élevages je sais plus du tout où je dois acheter mon cochon d'inde :/

Utilisateur anonyme

Mmmh je ne sais pas moi je l'ai acheté a une fermier qui j'ai découverts peu après ne s'en occupait...Pas bien !!! 😒