je ne peut pas prendre mon chons dans les bras . il ne se laisse pas faire

Utilisateur anonyme

bonjour , en faite ca va faire un petit moment que je ne peut plus prendre mon chons . je ne sais pas se qui se qui se passe .

quand je voudrais le prendre il commence a couinner et a sotter partout il court .

je ne sais pas trop pourquoi . :'(

je m'en remet a vous et a vos conseil .

merci d'avance !

12 réponses
Utilisateur anonyme

T'inquiète pas, ma lapine me lèche les mains, fais des bisous, (ça fait 1 an qu'on l'a) mais elle ne supporte juste pas qu'on la prenne dans les bras 👎 Nous cela ne nous dérange pas, mais si tu tiens tant à pouvoir les porter, eh bien tu dois les prendre 1 à 1 , 5 minutes par jours et ils s'habitueront très vite je pense :)

Utilisateur anonyme

Salut j'ai euh mon cochon d'Inde le 24 juillet 2015 j'essaye de le caresser mais il ne veut pas il court partout

Aider moi c urgent

C'est peut-être juste un problème de confiance, ou des souvenirs peut-être d'un mauvais passé...quand tu arrives près de sa cage fais un geste/bruit doux pour qu'il sache que tu es présent

👌