je ne comprend plus rien

Utilisateur anonyme

j'avait poster un mesage il n'y a pas longtemp sur le fait que mon cochon d'inde me regette mais depuit ce matin il est conten de me voir est appreci se faire careeser et il est content quand je le sort mais je ne sait pas pour quoi aujourd'hui il s'est mit a couiner fort sans raison alors qu'il a à manger et a boire et je ne pansse pas qu'il es mal car quand je le prend il ne dit rien je m'inquite pour lui il a pas l'ai trés stable 😔

mais je l'ador quand meme mon cochon d'inde

13 réponses
Utilisateur anonyme

oui le problémme c'est qu'avec la chaleur il est trés calme et dor beaucoup alors je le mouille un peut de temps en temps mais c'est surtout le soir quand il fait plus frais que je peut le prendre

Sofi771

Mais il vit pas chez toi ?

Utilisateur anonyme

si ton cochon d'inde est tout seul c'est tout a fait normal il s'ennui donc il t’appelle si il se laisse pas prendre ses qu'il à envie de jouer donc si tu peut le mettre dans un enclos dans une pièce un peut fraîche sa serais bien pour qu'il se dépense sens avoir trop chaud j'espère t'avoir aider;)