Je ne comprend pas mon cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Lorsque j'ouvre le sac de granulés mon cochon d'inde vient vers moi et claque des dents. Comment cela se fait il ?

Et on s'entend très bien car parfois il me leche la main ou vient vers moi pour des caresses

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Le claquement de dents est normalement un signe de stress ou de peur chez le cochon dinde. Cependant, au vu de ce que vous décrivez, il est possible que le votre claque des dents parce qu'il s'impatiente de la venue de sa nourriture !

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "