Je n'y parvint pas !!!

Utilisateur anonyme

Coucou !

Je ne suis pas satisfaite du résultat " nettoyage de cage " ...

J'utilise de la litière de chanvre.

Et quand je lave ma cage, des taches marrons ( crottes ) restent.

Je frotte super beaucoup avec une brosse mais rien n'y fait....

Comment faits-vous ?

Merci ^-^

22 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseil d'utilisé des lingettes "saint marc" Je te jure sa marche !! Mon amie utilise ça,ses vraiment éficace ! Moi j'utilise un produit pour rongueur !

Utilisateur anonyme

Du vinaigre blanc!Ca marche bien pour enlever les traces,désinfecter et en plus c'est plus sain!🙂

Knut1990

Cocolily écoute les filles le vinaigre blanc est bon et moi aussi je lave aussi pour la cage de Knut .

Utilisateur anonyme

Ok ! J'attendais vos conseils avant de remettre la litière !

Du coup je peux essayer le vinaigre blanc de suite !

Merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

Juste 2 MOTS :TROP GÉNIAL !

Beug

Utilisateur anonyme

Moodiaubeugdsl

Utilisateur anonyme

Moodiaubeugdsl

Quoi !!?

Utilisateur anonyme

Le vinaigre blanc

Utilisateur anonyme

Oups... Désolée ça beugue

En plus ça coute pas cher

Utilisateur anonyme

OK et le clapier je peux en prendre 1 d'extérieur ou d'intérieur ??