je n'arrive pas a attraper mes cochon d'inde

Utilisateur anonyme

🤫coucou,

ça fais 2 semaine que j'ai mes cochon d'inde 2 femelle

et dans leur clapier a 2 étage. je n'arrive pas a les prendre dans les bras et ils cours partout

je voudrais savoir si ça vous êtes arriver si oui que faire .

merci d'avance

👏

🙂

6 réponses
Miiselle

J avoue que avec la mienne.ces arriver mais avec de la patience est de la persévérance a gagner leur confiance sa devrer aller

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/comment-apprivoiser-son-cochon-d-inde-1185.html

prend le lien qui est au dessus ( toute la ligne) et regarde ça pourrait t'aider

sur wamiz il t'explique tout

Utilisateur anonyme

Attire-les avec des friandises.

Utilisateur anonyme

Coucou moi aussi au début j'ai eu le même problème...😞

Mais je pense qu'il faut que tu fasse laisser le temps je sais que c'est " chiant" a entendre mais ça marche vraiment: fait leur sentir tes doigts caresse les parle leurs etc...

Mais tes femelles sont jeunes ou ont elles eu une famille avant ?Car peut être que la famille s'en ai mal occupé et ue maintenant elles ont peurs...😯

Bon courage t'inquiète pas tu vas y arriver 🙂

Utilisateur anonyme

merci bc tous le monde

Utilisateur anonyme

Moi je vais essayer la tactique de Otter !🙂