je n'arrive pas a attraper mes cochon d'inde

Utilisateur anonyme

🤫coucou,

ça fais 2 semaine que j'ai mes cochon d'inde 2 femelle

et dans leur clapier a 2 étage. je n'arrive pas a les prendre dans les bras et ils cours partout

je voudrais savoir si ça vous êtes arriver si oui que faire .

merci d'avance

👏

🙂

5 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,

Il faut leur laisser le temps de s'habituer a leur nouvelle cage, nouvel environnement... En général les cochons-d'inde cours quand on essayent de les attraper mais au fur et à mesure du temps tu arriveras a les prendres et pour les attraper ruse (bouche le trou qui relie au deuxième étage)

Bonne chance ✌ à bientôt!

Utilisateur anonyme

Pour un attraper un cochon d'inde faut que tu lui retourne sa maison ou qu'une fois attraper tu lui donne une friandise, ça peut inciter ton cobaye a être plus calme. sinon généralement quand tu a eu ton cobaye récemment il faut lui laisser au minimum 3 semaine avant de lui faire des câlin histoire de s'habitué à ta présence.

à bientôt 👋

Utilisateur anonyme

coucou ,

oui ses normal qu'il soit comme ça

! il ne sont pas encore abituer à toi😁

lesse leur un peu de ten😁

bonne chanche👍

Utilisateur anonyme

au pire c'est pas très grave

Utilisateur anonyme

Je suis aussi dans le même cas et je vais prendre la tactique de Zoo45 : je vais lui donner une friandise( pomme, poivron...) je vais voir si sa marche !🙂Car moi cela fait a peu près un mois maintenant que je l'ai...Rainsin Fruité : je ne suis pas d'accord avec toi ! Pour moi, c'est important de pouvoir faire des calins a son chon sinon un cochon d'Inde ne sert a rien tout ce que tu fait est de lui donner a manger et changer sa litière...C'est juste de la corvée en plus !