Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je n'arrive pas a attraper mes cochon d'indeCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
coucou,
ça fais 2 semaine que j'ai mes cochon d'inde 2 femelle
et dans leur clapier a 2 étage. je n'arrive pas a les prendre dans les bras et ils cours partout
je voudrais savoir si ça vous êtes arriver si oui que faire .
merci d'avance

jiji
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Coucou,
Il faut leur laisser le temps de s'habituer a leur nouvelle cage, nouvel environnement... En général les cochons-d'inde cours quand on essayent de les attraper mais au fur et à mesure du temps tu arriveras a les prendres et pour les attraper ruse (bouche le trou qui relie au deuxième étage)
Bonne chance à bientôt!
Clara 93 !!! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pour un attraper un cochon d'inde faut que tu lui retourne sa maison ou qu'une fois attraper tu lui donne une friandise, ça peut inciter ton cobaye a être plus calme. sinon généralement quand tu a eu ton cobaye récemment il faut lui laisser au minimum 3 semaine avant de lui faire des câlin histoire de s'habitué à ta présence.

à bientôt
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
coucou ,
oui ses normal qu'il soit comme ça
! il ne sont pas encore abituer à toi
lesse leur un peu de ten
bonne chanche
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
au pire c'est pas très grave
Caline ma ratte,Croquant mon lapin...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je suis aussi dans le même cas et je vais prendre la tactique de Zoo45 : je vais lui donner une friandise( pomme, poivron...) je vais voir si sa marche !Car moi cela fait a peu près un mois maintenant que je l'ai...Rainsin Fruité : je ne suis pas d'accord avec toi ! Pour moi, c'est important de pouvoir faire des calins a son chon sinon un cochon d'Inde ne sert a rien tout ce que tu fait est de lui donner a manger et changer sa litière...C'est juste de la corvée en plus !
Ma Carotte, Ma Canaille, Mon Soleil, Mon Etoile et Ma Prunelle <3
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)