je n'arrive pas a attraper mes cochon d'inde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤫coucou,

ça fais 2 semaine que j'ai mes cochon d'inde 2 femelle

et dans leur clapier a 2 étage. je n'arrive pas a les prendre dans les bras et ils cours partout

je voudrais savoir si ça vous êtes arriver si oui que faire .

merci d'avance

👏

🙂

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Il faut leur laisser le temps de s'habituer a leur nouvelle cage, nouvel environnement... En général les cochons-d'inde cours quand on essayent de les attraper mais au fur et à mesure du temps tu arriveras a les prendres et pour les attraper ruse (bouche le trou qui relie au deuxième étage)

Bonne chance ✌ à bientôt!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour un attraper un cochon d'inde faut que tu lui retourne sa maison ou qu'une fois attraper tu lui donne une friandise, ça peut inciter ton cobaye a être plus calme. sinon généralement quand tu a eu ton cobaye récemment il faut lui laisser au minimum 3 semaine avant de lui faire des câlin histoire de s'habitué à ta présence.

à bientôt 👋

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou ,

oui ses normal qu'il soit comme ça

! il ne sont pas encore abituer à toi😁

lesse leur un peu de ten😁

bonne chanche👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au pire c'est pas très grave

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis aussi dans le même cas et je vais prendre la tactique de Zoo45 : je vais lui donner une friandise( pomme, poivron...) je vais voir si sa marche !🙂Car moi cela fait a peu près un mois maintenant que je l'ai...Rainsin Fruité : je ne suis pas d'accord avec toi ! Pour moi, c'est important de pouvoir faire des calins a son chon sinon un cochon d'Inde ne sert a rien tout ce que tu fait est de lui donner a manger et changer sa litière...C'est juste de la corvée en plus !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?