Je m'occupe bien de mon chon ?

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous ! Alors voilà je fait ce sujet pour vous demander si je m'occupe bien de mon chon ? Aller ses parti !

Le matin,je lui donne des graines, après il est sortit à 9h30 du matin dans son parc (interieur), rentré à 11h !

Après à 13h , un bou de carrote ,et des légumes ! L'après midi s'il il fait beau il est sorti environ 4h, rentre environ à 16h30.

Le soir il est dans sa cavy cage !

Des questions ?

25 réponses
Utilisateur anonyme

Tu t'en occupe suffisamment bien pour qu'il soit heureux (il doit apprécié)

Mais au niveau vitamine C c'est super important ... Si tu veux le cochon d'Inde ne syntétise pas cette vitamine et si on ne lui en donne pas suffisamment il va tout dabor se bloqué les articulation et ses muscles auront du mal à réagir ..

Fin breff c'est important !!!

Noisette à de la chance d'avoir une maîtresse comme toi ...

Plus qu'un seul point LA VITAMINE C !!!!! ✌

Oui,mais on peut pas lui donné des fruit/légume riche en vitamine C ?

Sofi771

Oui,mais on peut pas lui donné des fruit/légume riche en vitamine C ?

non.. si tu lui donne imaginons deux clémentines par jours pour la vitamine (et même pas sur que ca suffise) tu va, par la même occasion, lui donner beaucoup trop de sucre..

Utilisateur anonyme

Ok,je lui en donnerais mais comment on fait pour lui donnait ??

Utilisateur anonyme

Et bien tu as eu les réponses dans ton autre forum ^^

Utilisateur anonyme

Oui,j'ai vu !