Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je m'inquiète vraiment pour Spoutnik !Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
je suis désolé pour toi :( essaye de les laisser ensemble le + possible sous ta surveillance mais je sais que tu n'es pas disponible pendant toute la journée mais là comme dit deborah-esther tu ne peux pas faire grand chose :/
Théthé
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ouh là tout ne se passe pas comme prévu... Je te conseille d'aller voir comportementaliste ou véto, mais bon mets les cages tout près... Je peux pas t'aider, je n'ai jamais eu de portée de chons... Enfin bon, je suis désolée que ça n'ai pas marché. Mais tout finit par s'arranger!!!! ;)
Soit confiante, reste calme, et surtout ZEN!!! :) LOL
Reporter un abus
Pub
En tout cas, je te conseille d'en parler à ton véto pour savoir ce qu'il en pense, si le castré serait une solution ect...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Lib': Je sais pas si ça existe pour les chons, et le temps d'en trouver, d'y aller, ça m'étonnerai qu'il y ai un comportementaliste dans le coin.
Mais merci ;') !

Merci encore ett Lo, oui je pense lui en parler, mais d'ici l'âge pour le faire caster.....!
C'est loin !
Reporter un abus
Plus tôt c'est mieux c'est. Pour la castration de Chouchou à 3 ans on prenait déjà plus de risques.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je crois qu'il est trop jeune ! :(
Et je crois qu'il n'y a rien à faire :'( !
Reporter un abus
si la castration ^^
Peut être que dans quelques jours il se calmera :/ Mais il ne faut pas qu'ils se voyent en sortie car Spoutnik croit la rejoindre et lorsqu'il est l'heure de rentrer: c'est un gros déchirement pour lui :/
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ah, tu crois ?
Pourtant c'est la seule chose qui le calme.....mais tu as peut-être raison.
Reporter un abus
Attend demain ou après demain pour avant de les remettre ensemble peut être que le temps lui apprendra a resté seul.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui :( !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)