Je m'inquiète vraiment pour Spoutnik !

Brava

SVP, aidez-moi, Spoutnik n'arrête pas de pleurer, je m'inquiète beaucoup pour lui, ça fait une heure et demie que je les ais définitivement séparés car aujourd'hui je suis beaucoup présente et il hurle à la mort, pendant que j'écrivais le début du mot il était seul sur mes genoux, maintenant ne pouvant pas faire autrement car il était totalement IN-***-TRO-LA-BLE je viens de sortir Zaza !

Il ne cuine plus, il est blottit sous elle !

Mais ça me fait beaucoup de mal de le voir comme ça ! ;'(

Zaza est très relax et elle va le voir au barreaux de la cage, mais lui devient dingue !

ET J'AI TRÈS TRÈS PEUR QU'Il AIT UN CHOC CARDIAQUE ! :(

Il y a des risques ???!!!!!!

Et.....AVEZ-VOUS DES CONSEILS ?!!!!

Merci !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
29 réponses
Utilisateur anonyme

Ouh là tout ne se passe pas comme prévu... Je te conseille d'aller voir comportementaliste ou véto, mais bon mets les cages tout près... Je peux pas t'aider, je n'ai jamais eu de portée de chons... Enfin bon, je suis désolée que ça n'ai pas marché. Mais tout finit par s'arranger!!!! ;)

Soit confiante, reste calme, et surtout ZEN!!! :) LOL

Utilisateur anonyme

En tout cas, je te conseille d'en parler à ton véto pour savoir ce qu'il en pense, si le castré serait une solution ect...

Brava

Lib': Je sais pas si ça existe pour les chons, et le temps d'en trouver, d'y aller, ça m'étonnerai qu'il y ai un comportementaliste dans le coin.

Mais merci ;') !

Merci encore ett Lo, oui je pense lui en parler, mais d'ici l'âge pour le faire caster.....!

C'est loin !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Plus tôt c'est mieux c'est. Pour la castration de Chouchou à 3 ans on prenait déjà plus de risques.

Brava

Je crois qu'il est trop jeune ! :(

Et je crois qu'il n'y a rien à faire :'( !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

si la castration ^^

Peut être que dans quelques jours il se calmera :/ Mais il ne faut pas qu'ils se voyent en sortie car Spoutnik croit la rejoindre et lorsqu'il est l'heure de rentrer: c'est un gros déchirement pour lui :/

Brava

Ah, tu crois ?

Pourtant c'est la seule chose qui le calme.....mais tu as peut-être raison.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Attend demain ou après demain pour avant de les remettre ensemble peut être que le temps lui apprendra a resté seul.

Brava

Oui :( !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

je viens de me rendre compte que oui, Lo39 tu as raison ... ça peut être un moment de bonheur quand il l'a retrouve mais ça doit être encore pire de la reperdre que de ne pas la voir :(

Et Lo39 a encore raison ^^ je te conseil d'attendre demain et si ça continue parle en avec ton vétérinaire.

Théthé