Je m’inquiète pour mon cochon d’inde , URGENT

Emlmc

Bonjour ,

Je m’inquiète énormément pour mon cochon d’Inde de 3ans et demi.

Ça fait maintenant deux jours qu’il respire très très fort , que ses yeux sont plissés et très sec , qu’il ne se déplace plus au point qu’il empeste l’urine car il fait ses besoins sur lui.

J’ai pu voir une boule marron sur sa patte avant.

Pouvez vous m’aider svp

1 réponse
Tania28700

Bonjour

Seul un véto pourra t'aider, n'attends plus pour le faire voir à un spécialiste

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "