je de cochon d'inde

Miss Lolaplume
j'adore les animaux ! il sont tellement important pour moi ; en plus je les aime tous !

le jeu est tres simple il faut mettre le photo la plus drole de votre cochon d'inde ( mais si vous avez un autre animal se n'ai pas grave :) vous pouver le mettre quand meme ) soyer nombreux !!! ^^

16 réponses
Miss Lolaplume
j'adore les animaux ! il sont tellement important pour moi ; en plus je les aime tous !

ils sont tous tres beau et mignons mais surtout drole ^^

Julie58

Trop beau vos animaux j'ai une vidéo de grislou qui chasse un mulot mais on ne peut pas mêttre de vidéo sur Wamiz ...

Utilisateur anonyme

bah si,tu peut mettre une vidéo si tu est inscrite a youtube

Utilisateur anonyme

trop belles vos photo ! =) jvai en mettre une =)

Utilisateur anonyme

voila la nenette =) Lilou !

Miss Lolaplume
j'adore les animaux ! il sont tellement important pour moi ; en plus je les aime tous !

elle est tres belle ^^ c'est une tete couronner non ?