Je crois que mon cochon d'inde est malade HELP !!!

Utilisateur anonyme

bonjour ou bonsoir,

J'ai remarqué ce matin que mon cochon d'inde restait dans son coin couché. Il ne saute plus partout comme avant. Je leurs est apportés un morceau de pomme ce midi (oui parce qu’ils sont deux dans la cage, mâle et femelle) et la femelle a manger sans problème son morceau de pomme, mais lui ne la pas toucher (j'ai remarqué aussi que la dose de granulé dans leur gamelle, descendais doucement, donc qu'il ne mangeais pas sa part). Ce soir je l'ai pris dans mes bras et j'ai réussi a lui faire manger de la pomme. J'ai remarqué a ce moment la, que ces dents faisait un drôle de bruit, comme un claquement entre ces dent du haut et celle du bas...

S'il vous plais, aider moi rapidement.

Merci d'avance...

3 réponses
Utilisateur anonyme

Vétérinaire le plus rapidement possible n'attent pas demain pour appeler, un cochon d'inde ne peut pas rester longtemps sans manger

Utilisateur anonyme

Aller voir un veterinaire pourquoi hesiter....le cochon d inde doit manger en permanance

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses, mon cochon d'inde bouge mais pas beaucoup et tout l'heure il a voulu allez boire et manger, mais il n'y ai pas aller comme si il était paresseux.. j’espère que je vais pouvoir le guérir a temps...

ps: je me demande si c'est pas a cause de la canicule, qu'il a prit un coup de chaud..