Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Je cherche un cadeau c'est urgent

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Il y a une semaine, c'était l'anniversaire d'Haribo et je n'ai pas trouvée de cadeau a lui offrir...Pouvez vous m'aider SVP !!! Merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
des friandises, des jouets? tu peux aller voir sur zooplus
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci gwash95
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
c'est super gentil d'offrir un cadeau a son chon. Je dirai pareil, des friandises ou des jouets.
Ou, je ne sais pas si ils aiment vraiment, mais un petit vêtement comme un chapeau pour chon que tu lui met juste pour prendre une photo .... Voilà
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tu peux lui dédier un album photo rien qua lui !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je te conseil de ne pas l'embêter avec des vêtements et les cobayes ne sont pas très joueurs. pour les cadeaux ça dépend ton budget et ton espace mais un enclos extérieur peut être pas mal (ça coute environ 30€) mais des friandises, un harnais ou un cabane (si il n'en n'a pas déjà) peut être pas mal =D
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Des vêtements... mais où le monde va!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
de l'amouuuuuuuuuuuuuur des caliiiiiiiiiiiiins !!! ( rooo la rabat joie lol ), car franchement, les friandises pour chons, a part leur bousiller les reins.... bof !!!! eux ils aiment, mais ça veut pas dire que s'est bon pour leur santé..... mais plein de caresses a ta jolie boule de poil !!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Pourquoi un cadeau.....plein de câlins, de bisous et de caresses....
bien mieux que toutes ces friandises bourrées de sucre et certainement pas un vêtement.....un chon n'est pas une poupée !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
De toute façon, ton chon s'en contrefout que c'est son anniversaire. Lui-même ne le sait pas.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)