Je cherche un cadeau c'est urgent

Utilisateur anonyme

Il y a une semaine, c'était l'anniversaire d'Haribo

et je n'ai pas trouvée de cadeau a lui offrir...Pouvez vous m'aider SVP !!! Merci.
10 réponses
Utilisateur anonyme

des friandises, des jouets? tu peux aller voir sur zooplus

Utilisateur anonyme

Merci gwash95

Utilisateur anonyme

c'est super gentil d'offrir un cadeau a son chon. Je dirai pareil, des friandises ou des jouets.

Ou, je ne sais pas si ils aiment vraiment, mais un petit vêtement comme un chapeau pour chon que tu lui met juste pour prendre une photo .... Voilà

Utilisateur anonyme

Tu peux lui dédier un album photo rien qua lui !

Utilisateur anonyme

je te conseil de ne pas l'embêter avec des vêtements et les cobayes ne sont pas très joueurs. pour les cadeaux ça dépend ton budget et ton espace mais un enclos extérieur peut être pas mal (ça coute environ 30€) mais des friandises, un harnais ou un cabane (si il n'en n'a pas déjà) peut être pas mal =D

Utilisateur anonyme

Des vêtements... mais où le monde va!

Utilisateur anonyme

de l'amouuuuuuuuuuuuuur des caliiiiiiiiiiiiins !!! ( rooo la rabat joie lol ), car franchement, les friandises pour chons, a part leur bousiller les reins.... bof !!!! eux ils aiment, mais ça veut pas dire que s'est bon pour leur santé..... mais plein de caresses a ta jolie boule de poil !!

P'titefleur

Pourquoi un cadeau.....plein de câlins, de bisous et de caresses....

bien mieux que toutes ces friandises bourrées de sucre et certainement pas un vêtement.....un chon n'est pas une poupée !!!

Utilisateur anonyme

De toute façon, ton chon s'en contrefout que c'est son anniversaire. Lui-même ne le sait pas.

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai lui ne le sais pas mais moi aussi je trouve sa important moi jai un hamster et comme je ne connais pas sa date de naissace jai pris la date qu'il est arriver chez moi et je lui fete ! meme s'il ne le sais pas le probleme c'est qu'un hamster n'est pas trés calin mais un chon il adore les calin, alors ne pa t'embeter tu prepare une petit salade de fruit tu prend ton chon dans tes bra tu lui propose la gamelle et tu lui fait plein de calin tout en lui chantant joyeux aniverssairee ou autre melodie et sa suffit