jai une amie qui veut acheter 2 chon et une cage de 90 cm sur 40 !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

j'ai une amie Laure qui veut acheter de chon et une cage de 90 cm sur 40 cm et elle me dit que c'est assez pour 2 chons ... j'ai beau lui dire que non elle ne me crois pas ! aidez moi a la convaincre svp .

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrais lui faire prendre conscience qu'un chon a besoin de place, et que à deux dans une telle cage ils seraient trop à l'étroit, et que sa ne serait pas vivable pour eux.

Utilisateur anonyme

oui j'éssaye mais elle s'en fiche elle va acheter tout sa demain ... je ne veux pas que 2 chons soit triste dans une si petite cage ... :'(

Utilisateur anonyme

Et bien va avec elle, et demande au vendeur devant elle. Le vendeur dira comme toi, et elle sera bien obligé de prendre une grande cage.

Utilisateur anonyme

" Le vendeur dira comme toi" tout dépend de l'endroit où elle va les chercher !

Demande lui pourquoi elle ne veut pas prendre une cage plus grande ?

Utilisateur anonyme

oh oui je pense que je vai faire sa :) merci :)