J'aimerais jouer avec mon cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bon jour! j'aimerai beaucoup jouer avec mon cochon d'inde, mais je ne sais pas comment l'amuser?

Merci de vos réponces

5 réponses
Utilisateur anonyme

tu sais un cochon d'inde ne s'amuse pas comme un rat ou un lapin déja sa bouge pas beaucoup kan on le sors et cela ne s'amuse pas dans des tuyaux ou autre bisou

Utilisateur anonyme

Oui c est vrai j ai un lapin et 2 cochon d' Inde moi il s amuse très bien mais c est juste parcequil sont 2 !!! Par conte il faut pas s atendre que ton cochon d' Inde s amuse avec toi mes si tu veut son bonheur et tu veut qu'ils amuse prend un autre cochon d' Inde et tout les soir tu l ai entendra s amuser comme des fou !!( moi il joue a saute mouton)

Nicolapin

salut, assis-toi par terre avec ton chonchon, prends quelques granulés et dispose les autour de toi, par la suite, il va chercher où sont les autres, et il va comprendre qu'il a pas besoin de granulés pour tourné autour de toi, c'est déjà pas mal =)

Utilisateur anonyme

ok ! merci beaucoup !!

Nicolapin

ensuite il y a plein de jeux et de chose qu'on peut faire pour divertir son cochon d'inde, à commencer par "le voir pour autre chose qu'un cochon d'inde" autre chose : je veux dire, bien plus que ce qu'il est en réalité ^^

un peu comme G-Force loll les animaux sont très intelligent et le cochon d'inde n'en démord pas =)

et si il couine ou sautille, c'est gagné, il est heureux ^^