J'aimerai savoir son âge :)

Mdc_chachou

Bonjour bonsoir,

Je viens vers vous pour vous demander de l'aide, j'ai adopté depuis environ 1 et demi un femelle cochon d'inde dans un élevage de très mauvaise qualité, je l'ai "sauvé". Je sais qu'elle doit être adulte, elle a déjà eu au moins une portée et elle pèse dans les environ de 900g mais je n'arrive pas à déterminer son âge. Elle vit avec une copine qui elle a 4 et demi et elle est plus fine et moins grande.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Je vous met une photo d'elle :)

3 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

PS: si on " sauve " un animal cela veut dire que on ne l'a pas payé sinon on soutient cet élevage mais c'est sur que vous n' alliez pas le voler ...

Le problème c'est que seul un véto pourra vraiment vous dire à quel moment elle en est , mais l' âge exact ....

À mon avis elle est adulte et pas très vieille car à partir de 1 ou 2 ans les os du bassin se rapprochent et les petits ont du mal à sortir . ( Infos à vérifier .... Y a longtemps que j'ai lu un truc là dessus et impossible de mettre la main dessus)

Après tout dépend quand elle a fait sa portée .

La différence de taille veut rien dire , chaque chon est différent . Voilà c'est tout ce que je sais ! ;)

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Mdc_chachou

J'aurais du préciser mais oui je ne l'ai pas acheté, l'éleveur voulait arrêter son élevage mais il laisse les femelles avec les mâles ce qui ai bête.

Merci pour votre aide après je sais qu'avec un veto il pourra me confirmer son âge mais je voulais un premier avis

Bonne soirée

Amel'
Amélie, 17ans

Franchement on peu rien dire avec une photo cest juste impossible de déterminer l'age dun adulte

" Amel' Passionnée "