J'aimerai lui faire découvrir de grans espace l'été ??

Utilisateur anonyme

Praline , ma chonne adoooreee aller dehors l'été elle adore manger de l herbe , faire brozette au soleil , et j ai vu sur facebook des personne qui enmene leur lapin dans des pleine , mais apres je sais pas comment faire y allais avec quelq'un ? lui mettre un harnais au cas ou ? ( elle me suis generalement dehors ) L amener dans une pature? champs? terrain? Coline ? plaine ? bref je sais pas , donc pour les gens qui feraient deja sa , ou qui ont de bon conseil je prends merci ♥ 👌

14 réponses
Utilisateur anonyme

Mmmh...La laissez dans un parc vaste dans ton jardin ne suffit pas ? Après si tu veux absolument le faire je ne peux pas trop t'aider ! Dsl ! 🤦

Utilisateur anonyme

Si , mais c est au cas ou quelq un aurais deja tester et me donnerai des conseil :) merci quand meme !! 👌

Utilisateur anonyme

Mais je suis sur que le laisser dans une prairie (ou autre) lui fera super plaisir !

Utilisateur anonyme

*la laisser

Utilisateur anonyme

L'été dernier, je sortais mes chons la plupart du temps dans mon jardin mais dans mon village il y a un parc pour les enfants avec plein de jeux et surtout beaucoup beaucoup de coins d'herbes.

Du coup, quand j'y allais avec mes neveux et nièces, je prenais le parc amovible des chons et bien sur tout mes chons dans la cage de transport et je les installais dans l'herbe à l'ombre.

Ils adoraient car l'herbe était bien fraiche, en grande quantité ( car à force dans le jardin l'herbe est vite tondu avec ces petits amours ) et surtout les enfants venaient les voir de temps en temps pour faire des câlins et les câlins c'est trop cool.

Je prenais beaucoup d'eau même si je ne restais pas forcement longtemps et leurs cabanes ainsi ils se sentaient en sécurité. Plein de pouik pouik de joie ( leurs cris ^^ ) dans l'air et ça c'était assez marrant.

Après il faut être sur que tu ne perdras pas ton chon, qu'il ne soit pas en plein soleil, que l'herbe est propre et qu'il n'y ai pas de pesticides dans le coin, que ton chon soit en sécurité.

Utilisateur anonyme

et surtout jamais de harnais car ce n'est pas adapté a leur morphologie et tu risque de lui faire mal plutôt qu'autre chose

Utilisateur anonyme

Dacoord merci beaucoup pour ton conseil , oui c est pour sa que dans une pature ou un truc comme sa c est plus sur que dans un chmamps niveau pesticide , merci :)

Utilisateur anonyme

Conojitos D'Indos, tes chons doivent etre trop heureux ! Je suis d'accord avec toi !

Utilisateur anonyme

merci beaucoup :-D

Utilisateur anonyme

Juste l'hiver tu les laisser dan leur cage ?