Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J'aimerai faire rencontrer ma chonne a celle de mon amie ?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Voila , Praline ( ma chonne ) a 1an et 6mois et n'a jamais vu d' autre chons qu'elle meme , est mon amie a une chonne de 2/3ans qui a vecu une bonne parti de sa vie avec sa mere , alors j aimerai savoir si on pourrais les faire se rencontrer ? puis enssuite faire des ballade dehors toute les deux ? je ne veux pas les mettre a deux dans la meme cage juste les sortir a deux ? voila merci de votre aide
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, si tu les intègrent d'abord dans un terrain neutre, oui, par contre il se peut qu'elles ne s'entendent pas et là il vaut mieux éviter des les mettre ensemble.
Si tu aimes les animaux, explique-moi donc pourquoi tu les manges.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, j'ai fait ça avec mon amie et il s'adorait ! Je n'ai pas pu les laisser longtemps car c'était un mâle et une femelle... Donc je pense que c'est une bonne idée pour que ta chonne se fasse une amie ! Voila !
Ma Carotte, Ma Canaille, Mon Soleil, Mon Etoile et Ma Prunelle <3
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
D accord , merci beaucoup , Oui au debut on va les faire renconter doucement dans le jardin ( on compte prevoir sa pour les vacances de paque ) apres comme il fera beau on va leur faire un parc separer si elles sentende vraimenjt bien a force on pourra tres bien les mettres enssemble mais sa sa ne depende que d elles merci en tous qu'a
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
De-rien ! Je te souhaite bonne chance pour le chonnes ! Cela peut prendre longtemps mais je pense qu'elle s'aimeront !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci , mais aussi comment je fait pour qu elle s aborde ? je les laisse se sentir ? et tous et tous ? :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui ! Nous on les aavait mit dans un parc alors il se sentait le bout d'nez ! C'était trop mimi ♥ Moi ils ne se sont pas battu du tout !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
dac , merciiiiiiiiiiii
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
On prévu de les faire faire des p'tits bébés ! ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oh c est mimi !! ♥
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)