J'aimerai faire rencontrer ma chonne a celle de mon amie ?

Utilisateur anonyme

Voila , Praline ( ma chonne ) a 1an et 6mois et n'a jamais vu d' autre chons qu'elle meme , est mon amie a une chonne de 2/3ans qui a vecu une bonne parti de sa vie avec sa mere , alors j aimerai savoir si on pourrais les faire se rencontrer ? puis enssuite faire des ballade dehors toute les deux ? je ne veux pas les mettre a deux dans la meme cage juste les sortir a deux ? voila merci de votre aide

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, si tu les intĂšgrent d'abord dans un terrain neutre, oui, par contre il se peut qu'elles ne s'entendent pas et lĂ  il vaut mieux Ă©viter des les mettre ensemble.

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai fait ça avec mon amie et il s'adorait ! Je n'ai pas pu les laisser longtemps car c'Ă©tait un mĂąle et une femelle...đŸ€« Donc je pense que c'est une bonne idĂ©e pour que ta chonne se fasse une amie !😌 Voila ! 😝

Utilisateur anonyme

D accord , merci beaucoup , Oui au debut on va les faire renconter doucement dans le jardin ( on compte prevoir sa pour les vacances de paque ) apres comme il fera beau on va leur faire un parc separer si elles sentende vraimenjt bien a force on pourra tres bien les mettres enssemble mais sa sa ne depende que d elles merci en tous qu'a 😁😁

Utilisateur anonyme

De-rien ! Je te souhaite bonne chance pour le chonnes ! Cela peut prendre longtemps mais je pense qu'elle s'aimeront ! 😌

Utilisateur anonyme

Merci , mais aussi comment je fait pour qu elle s aborde ? je les laisse se sentir ? et tous et tous ? :)

Utilisateur anonyme

Oui ! Nous on les aavait mit dans un parc alors il se sentait le bout d'nez ! C'Ă©tait trop mimi ♄ Moi ils ne se sont pas battu du tout !!!

Utilisateur anonyme

dac , merciiiiiiiiiiii 😁

Utilisateur anonyme

On prĂ©vu de les faire faire des p'tits bĂ©bĂ©s ! ♄

Utilisateur anonyme

oh c est mimi !! ♄

Utilisateur anonyme

Oui mais finalement non, car tout le monde me la dĂ©conseiller ! Dommage ! Zazou et Coco sont pas fait pour s'aimer !đŸ€§